, 18 Août 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Tramelan (BE) : Automobiliste blessé lors d'une collision

Proposé par : admin Le 01/11/2005 à 19:35

118 Express

Un automobiliste a été blessé tôt lundi matin lors d'un accident. La police cantonale bernoise recherche les éventuels témoins.


Hier vers 4 h 40, trois voitures circulaient en colonne de Tramelan en direction de Tavannes. A la sortie de la première localité, le deuxième et le troisième automobilistes ont entrepris de dépasser la première voiture, dont le conducteur a, à cet instant et pour une raison encore indéterminée, vraisemblablement effectué un léger écart. Surpris, le deuxième automobiliste a freiné, freinage lors duquel sa voiture a été emboutie à l'arrière par le troisième véhicule. Sous la violence du choc, la deuxième voiture a été projetée contre un arbre. Blessé et prisonnier de son véhicule, son conducteur a dû être libéré par les pompiers de Tramelan envoyés sur les lieux, avant d'être transporté en ambulance à l'hôpital. Légèrement touché, un passager de la troisième voiture s'est rendu chez son médecin afin d'y subir un contrôle. Quant au premier automobiliste, il a poursuivi sa route sans s'arrêter. Les dégâts matériels sont estimés à près de 15 000 fr.

Perturbé à la suite de cette collision, le trafic a été réglé par les pompiers de Tramelan.

Afin d'établir les circonstances exactes de cet accident, les éventuels témoins de celui-ci, en particulier le conducteur ou la conductrice ayant poursuivi son chemin, sont invités à prendre contact avec la Police cantonale bernoise de Courtelary en composant le 032 944 74 61. (pcb)

Source : Journal du Jura

Tramelan (BE) : Automobiliste blessé lors d'une collision

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !