Vendredi, 13 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Ollon (VD) : Une voiture de police percutée finit dans un champ

Proposé par : admin Le 09/07/2005 à 12:40

118 Express

OLLON VD - Trois personnes, dont un policier, ont été blessées, dont l'une grièvement, lors d'un accident de la circulation survenu vendredi soir sur la route principale Lausanne-St-Maurice à Ollon (VD). Une voiture de police a été percutée par un autre véhicule.


Selon la police vaudoise, un agent de la police municipale de Bex circulait, seul à bord de sa voiture de fonction, en direction d'Aigle. Sur un tronçon rectiligne, un automobiliste vaudois âgé de 23 ans s'est engagé depuis un chemin vicinal sur l'artère principale à courte distance devant la voiture du policier.

Ce dernier n'a pu évité la collision. La voiture vaudoise a effectué une embardée d'une quinzaine de mètres et la voiture de police a fini sa course dans un champ, indique la police cantonale.

Les deux conducteurs, blessés, ont été acheminés à l'hôpital du Chablais, à Monthey. Quant au passager de la voiture vaudoise, gravement blessé, il a finalement été héliporté au CHUV à Lausanne, par la REGA. Trois ambulances ont été engagées ainsi que le SDIS d'Aigle pour des écoulements d'hydrocarbures, précise la police. Une enquête pénale a été ouverte.
 
SDA-ATS
 
Source : Swissinfo

Ollon (VD) : Une voiture de police percutée finit dans un champ

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !