, 15 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Eysins (VD) : Un automobiliste français perd la vie

Proposé par : admin Le 13/04/2005 à 22:28

118 ExpressUn accident de la route a coûté la vie à un automobiliste français, hier matin, à Eysins sur la route principale en direction de Borex. Le véhicule a dévié à gauche avant de heurter frontalement le parapet du pont de l'autoroute.


Hier matin vers 10h30, un automobiliste a perdu la vie dans un accident de la route à la hauteur de la commune d'Eysins. Le conducteur, au volant d'une voiture immatriculée en France, roulait sur la route principale en direction de Borex, lorsqu'il a soudain perdu la maîtrise de son véhicule à l'approche du pont de l'autoroute.

Après avoir roulé sur un pan d'herbe, l'automobiliste a laissé dévier sa voiture sur la gauche et heurté une balise pour finalement percuter, quasiment de manière frontale, le parapet du pont.

A la suite du choc, le véhicule s'est immobilisé en travers de la route. Le conducteur est décédé sur place. Les raisons de l'accident ne sont pas encore connues.

Route fermée

Les pompiers de la Ville de Nyon sont intervenus pour désincarcérer la victime. Le SMUR et l'ambulance étaient également sur place. La route a été fermée à la circulation de 10h45 à 13h15. Une enquête a été ouverte par le juge d'instruction de l'Est vaudois.

Pour les besoins de cette enquête, la police cantonale prie les éventuels témoins de l'accident de prendre contact avec le Centre d'intervention régional de Bursins au 021/824.20.21.

Source : 24 Heures

Eysins (VD) : Un automobiliste français perd la vie

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !