Mardi, 21 Janvier 2020
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Beinwil am See (AG) : 3 morts dans l'incendie d'une maison

Proposé par : admin Le 31/03/2005 à 01:11

118 Express

BEINWIL AM SEE AG - Un homme de 28 ans, sa compagne de 25 ans et son enfant de trois ans sont décédés dans la nuit dans l'incendie d'une maison à Beinwil am See (AG). Deux autres personnes, dont un pompier, ont été blessées.


Lorsque le sinistre s'est déclaré, l'homme a alarmé ses parents qui se trouvaient au premier étage de la maison, a indiqué la police argovienne. Il est ensuite descendu au rez-de-chaussée pour sauver son amie et l'enfant de celle-ci, mais n'est pas parvenu à quitter l'appartement en flammes.

Les pompiers n'ont pas pu réanimer les trois personnes. Ils ont en revanche secouru le père de l'homme décédé. Blessé, il a été héliporté à l'hôpital de Zurich. Selon la police, son état était stationnaire mercredi.

Le commandant des pompiers, blessé durant l'intervention, a également été hospitalisé. Les autres habitants ont pu quitter la maison à temps. L'immeuble était habité par trois familles.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le feu a pris dans la partie la plus ancienne de la maison. Les pompiers ont été alertés peu après 01h00, mais ils n'ont pas pu empêcher les flammes de se propager dans tout l'immeuble.

Une enquête a été ouverte par le service spécialisé de la police pour déterminer les causes de l'incendie. Il s'agira notamment d'éclaircir si le sinistre a un rapport avec une panne de courant survenue dans la nuit.

Cette panne de deux heures a touché onze communes dans le Haut Wynental, dont Beinwil am See. Elle est due à la foudre qui s'est abattue sur une ligne mardi à 19h20, a indiqué l'entreprise AEW Energie AG.
 
SDA-ATS
 
Source : swissinfo.org

Beinwil am See (AG) : 3 morts dans l'incendie d'une maison

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !