Mardi, 21 Janvier 2020
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Pomy (VD) : Cinq blessés dans un accident de la route

Proposé par : admin Le 14/03/2005 à 12:12

118 ExpressUne perte de maîtrise sur le tronçon Yverdon-Moudon a nécessité l'intervention de plusieurs ambulances, des pompiers et d'un hélicoptère de la Rega. Les secours ont dû intervenir en nombre pour porter assistance aux cinq passagers.


Un accident de la circulation est survenu samedi dans la soirée sur la route cantonale entre Yverdon-les-Bains et Thierrens, au lieu-dit «Les Bioleires», sur la commune de Pomy.

Un conducteur de 48 ans, domicilié dans la région de Payerne, circulait samedi soir de Cronay en direction de Pomy. A la sortie d'un virage à droite, il a perdu la maîtrise de sa voiture sur la chaussée enneigée. Son véhicule s'est alors déporté sur la gauche et a quitté la route, pour terminer sa course dans le talus en contrebas, le côté droit contre un arbre.

Désincarcérés, les cinq occupants, blessés, ont été transportés à l'Hôpital Intercantonal de La Broye, à Payerne, et aux Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (EHNV) d'Yverdon-les-Bains. Quant à la passagère avant, souffrant de blessures à la tête, elle a été héliportée au CHUV par la Rega.

Outre la Rega, les ambulances de Saint-Loup, d'Yverdon-les-Bains, de Payerne et de Lausanne sont intervenues, sans compter le SMUR et le Service incendie et secours de la cité thermale (12 hommes et 4 véhicules). La route a dû être fermée entre 21 h 30 et 22 h 50 pour les besoins du constat.

D'autres automobilistes ont été surpris par la neige dans la région, mais les sorties de route ne se sont soldées que par des dégâts matériels.

Source : 24 Heures / Thierry Grobet

Pomy (VD) : Cinq blessés dans un accident de la route

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !