Mercredi, 18 Juillet 2018
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Yverdon-les-Bains VD : Incendie d'une terrasse

Proposé par : admin Le 26/04/2014 à 09:05

118 Express

Samedi 26 avril 2014, vers 04h20, un incendie s'est déclaré sur une terrasse à Yverdon-les-Bains, rue de l'Orbe 38. L'intervention des pompiers a permis de circonscrire le sinistre. Les dégâts sont importants. Les causes sont inconnues.



Samedi 26 avril 2014, vers 04h20, la Police communale d'Yverdon-les-Bains recevait un appel l'informant qu'un incendie s'était déclaré sur une terrasse, au rez-de-chaussée de l'immeuble situé à Yverdon-les-Bains, rue de l'Orbe 38. Le feu a endommagé la terrasse voisine ainsi que celles situées au-dessus. L'établissement public a été ravagé par les flammes et la fumée. Rapidement sur place, le SDIS du Nord Vaudois a combattu le sinistre. Une quinzaine de personnes ont, dans un premier temps, été évacuées. Elles ont pu regagner leur domicile, en début de matinée. Deux d'entre elles, incommodées par la fumée, ont été conduites en ambulance, à l'hôpital d'Yverdon-les-Bains, pour contrôles.

Cet incendie a nécessité l'intervention du Service défense incendie et secours (SDIS) du Nord vaudois, respectivement des casernes d'Yverdon-les-Bains et d'Yvonand avec 16 hommes et 7 véhicules, d'une ambulance du Centre de Secours et d'Urgences (CSU) d'Yverdon-les-Bains, de plusieurs patrouilles de la Police communale d'Yverdon-les-Bains et du Centre de Gendarmerie mobile (CGM) de la région, ainsi que d'inspecteurs de la Police de sûreté. Les causes du sinistre sont inconnues pour l'instant et les spécialistes en matière d'investigations incendie de l'Unité judiciaire de la Police de sûreté poursuivent les investigations. 

Source : Police Cantonale Vaudoise

Yverdon-les-Bains VD : Incendie d'une terrasse

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !