Samedi, 21 Avril 2018
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Coppet VD : Incendie dans un garage

Proposé par : admin Le 26/04/2014 à 08:55

118 Express

Samedi 26 avril 2014, vers 03h20, un incendie s'est déclaré dans un garage à Coppet, rte de Commugny 2-14. L'intervention des pompiers a permis de circonscrire le sinistre. Plusieurs véhicules ont été endommagés. Les causes sont inconnues.



Samedi 26 avril 2014, vers 03h20, une alarme automatique parvenait à la Centrale de Traitement des Alarmes de l'ECA (CTA) indiquant qu'un incendie s'était déclaré dans un garage, à Coppet, route de Commugny 2-14. Le feu a détruit 2 voitures et partiellement une autre. Ce sous-sol contenait quelque soixante cinq véhicules. Les contacts sont en cours avec leur propriétaire afin de déterminer l'ampleur des dégâts sur les autres voitures. Rapidement sur place, les SDIS de Terre Sainte et de Nyon-Dôle ont combattu le sinistre. Les habitants des entrées 10 et 12 ont été évacués. Personne n'a été blessé. Tous ont pu regagner leur domicile en début de matinée.

Cet incendie a nécessité l'intervention des Services défense incendie et secours (SDIS) de Terre Sainte et de Nyon-Dôle, avec 44 hommes et 17 véhicules, de plusieurs patrouilles du Centre de Gendarmerie mobile (CGM) de la région, ainsi que d'inspecteurs de la Police de sûreté. Les causes du sinistre sont inconnues pour l'instant et les spécialistes en matière d'investigations incendie de l'Unité judiciaire de la Police de sûreté poursuivent les investigations. 

Source : Police Cantonale Vaudoise

Coppet VD : Incendie dans un garage

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !