Samedi, 21 Avril 2018
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Moudon VD : Incendie d'un hangar agricole

Proposé par : admin Le 06/08/2013 à 14:20

118 ExpressMardi matin peu après six heures, un incendie s'est déclaré entre Moudon et Lucens, dans un hangar agricole où était entreposé plusieurs tonnes de fourrage. Les pompiers sont rapidement intervenus afin de circonscrire le sinistre. Les causes ne sont pas connues pour l'instant.


Mardi 6 août 2013, vers 06h20, un témoin a avisé le Centre de traitement des alarmes (CTA), via le numéro d'urgence 118, qu'un hangar où se trouvait plusieurs tonnes de paille, de foin et de regain était la proie des flammes. Les pompiers sont rapidement intervenus afin de maîtriser l'incendie. Vers 10h00, ils étaient toujours à l'œuvre, arrosant abondamment le hangar. Aucun blessé n'est à déplorer et les causes du sinistre ne sont pas connues pour l'instant. Les investigations sont menées par les spécialistes du groupe incendie en collaboration avec les gendarmes de Moudon

Cet incendie a nécessité l'intervention des pompiers du Service défense incendie et secours (SDIS) Haute Broye, avec 20 hommes et 5 véhicules, d'un inspecteur de l'Établissement cantonal d'assurances (ECA), de 2 patrouilles des gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) Centre, d'une patrouille de la Gendarmerie de Moudon ainsi que des inspecteurs de la Police de sûreté.

Moudon VD : Incendie d'un hangar agricole

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !