Jeudi, 27 Juin 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Duillier VD : Incendie d'un hangar

Proposé par : admin Le 10/10/2012 à 16:55

118 ExpressMardi 9 octobre 2012, vers 17h15, un incendie s'est déclaré dans un hangar à Duillier. Du fourrage et du matériel agricole ont été la proie des flammes et l'intervention des pompiers a permis de circonscrire le sinistre peu avant 20h00. Les causes sont inconnues et la Police cantonale lance un appel à témoin.


Mardi 9 octobre 2012, vers 17h15, un incendie s'est déclaré dans un hangar au centre du village de Duillier. Le foin entreposé à cet endroit et du matériel agricole étaient la proie des flammes. Malgré l'intervention rapide du propriétaire et des pompiers, le feu s'est propagé à l'ensemble du bâtiment. Vers 20h00 le sinistre était sous contrôle et le fourrage a été évacué puis répandu sur un champ. Une veille a été organisée pour la nuit. Il n'y a pas eu de blessé.

Les causes du sinistre sont inconnues pour l'instant et les spécialistes du groupe incendie poursuivent les investigations. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur ce sinistre de prendre contact avec les enquêteurs au no 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet incendie a nécessité l'intervention du Centre de renfort défense incendie et secours (CRDIS) de Nyon et du Service de défense incendie et secours (SDIS) de Gland avec 35 hommes et 8 véhicules, d'un inspecteur de l'Établissement cantonal d'assurances (ECA), d'un représentant du Service de la faune, de 4 patrouilles des gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) de Bursins et des postes de la région Ouest, ainsi que d'un inspecteur de la Police de sûreté.

Source : Police Cantonale Vaudoise

Duillier VD : Incendie d'un hangar

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !