Vendredi, 06 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Carrouge VD : Halle d'élevage de volailles détruite par le feu

Proposé par : admin Le 19/03/2012 à 19:45

118 ExpressLundi 19 mars, vers 14h15, un incendie s'est déclaré dans une halle d'élevage de jeunes dindes à Carrouge/VD. Le bâtiment est entièrement détruit. Il n'y a pas de blessé.


Lundi 19 mars à 14h15, le Centre d'engagement et de transmission de la Police cantonale était informé que le feu avait pris dans un bâtiment d'une ferme à Carrouge/VD, ch. de la Louchyre 26. Il s'agit d'une halle d'élevage de jeunes dindes. 1700 volailles se trouvaient à l'intérieur. Elles ont toutes péri. Il n'y a pas de blessé.

Cet incendie a nécessité l'intervention des pompiers du SDIS Jorat, d'Oron, de Moudon et de Lausanne. Au total, quelques 60 hommes et 12 véhicules ont été mobilisés, ainsi que 2 patrouilles de la gendarmerie, du Centre d'Intervention de la région Centre (Centre Blécherette).

Les causes du sinistre ne sont pas encore clairement expliquées. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale, confiée aux spécialistes du groupe incendie de la Police cantonale afin de déterminer les circonstances exactes de cet incendie.

Carrouge VD : Halle d'élevage de volailles détruite par le feu

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !