Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Bex VD : incendie dans un night-club
Jeudi, 25 Avril 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Bex VD : incendie dans un night-club

Proposé par : admin Le 20/12/2011 à 13:55

118 ExpressLundi en début de soirée, un incendie s'est déclaré au Night Club la Prairie, à Bex. Sept personnes ont quitté l'établissement normalement, il n'y a pas de blessé. Vers 21h00, le feu était sous contrôle et la circulation sur la route de St-Maurice, possible en direction de Bex. Le procureur de service a été renseigné.


Lundi 19 décembre 2011, à 18h28, le Centre de transmission et d'alarmes (CTA) informait le Centre d'engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale vaudoise qu'un incendie s'était déclaré au deuxième étage de l'établissement la Prairie, à Bex. Rapidement sur place, les pompiers et les secouristes ont pris en charge les sept personnes qui avaient quitté normalement le bâtiment. Personne n'a été blessé.

Le Night Club a subi d'importants dommages, plus particulièrement au niveau de la toiture. Peu avant 21h00, le feu était sous contrôle.

La route cantonale Bex - St-Maurice est à nouveau ouverte au trafic en direction du canton de Vaud.

Cet incendie a nécessité l'intervention de 37 hommes et 12 véhicules des SDIS de Lavey-Morcles, Salines, Chablais, Ollon et Montreux-Riviera, d'un inspecteur de l'Etablissement d'assurance contre l'incendie (ECA), d'une patrouille de l'Entente des polices du Chablais (EPOC) ainsi que de 3 patrouilles des gendarmes du Centre d'intervention régional de Rennaz (CIR) et des postes de gendarmerie d'Aigle et de Villeneuve.

Les spécialistes du groupe incendie et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté effectueront les investigations afin de déterminer les circonstances et les causes de ce sinistre, qui sont inconnues pour l'instant.

Le procureur de service a été renseigné.

Source : Police Cantonale Vaudoise / F.Joris | Photo : N. Delpino

Bex VD : incendie dans un night-club

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !