Samedi, 30 Mai 2020
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Aubonne VD : Appartement détruit par le feu

Proposé par : admin Le 11/10/2011 à 19:40

118 ExpressMardi après-midi, un appartement a été la proie des flammes dans un immeuble situé à Aubonne. Malgré l'intervention rapide des pompiers et des gendarmes, il a été totalement détruit. Une personne a été incommodée par la fumée. Les causes du sinistre sont inconnues.


Mardi 11 octobre 2011, vers 16h45, les pompiersont été avisés qu'un appartement était la proie des flammes à la rue de Trévelin 36 à Aubonne. Rapidement sur place, ils ont immédiatement procédé à l'évacuation des huit appartements de l'immeuble. Huit personnes ont été évacuées, deux logements étant inoccupés au moment de l'incendie. Le logement sinistré, un "4 pièces" situé au deuxième étage, a été totalement détruit mais personne n'a été blessé. Une personne incommodée par la fumée a été acheminée en ambulance à l'hôpital de Morges. Le sinistre a été maîtrisé par les hommes du feu vers 18 heures.

Les locataires de l'étage sinistré ont été pris en charge par des proches tandis que les autres habitants de l'immeuble ont pu regagner leur habitation en début de soirée. Les causes de l'incendie sont pour l'heure indéterminées.

Ce sinistre a nécessité l'intervention de 44 sapeurs-pompiers des SDIS de l'Etraz et de Morges, avec 9 véhicules, de deux ambulances du CSU Aubonne, de deux patrouilles de Gendarmerie du centre d'intervention régional (CIR) de Bursins et de trois gendarmes du poste d'Aubonne.

Les investigations pour déterminer les causes de l'incendie sont effectuées par les gendarmes du poste d'Aubonne, en collaboration avec les inspecteurs spécialisés en matière d'incendie de la Police de sûreté.

Aubonne VD : Appartement détruit par le feu

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !