Vendredi, 13 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Yverdon VD : Incendie dans un immeuble locatif

Proposé par : admin Le 15/05/2011 à 15:30

118 ExpressSamedi vers 22h00, un incendie s'est déclaré au 3ème étage dans un immeuble locatif à Yverdon. Plusieurs habitants ont dû être évacués, dont deux personnes qui ont été légèrement incommodées par la fumée.


Samedi 14 mai 2011, vers 22h00, un incendie s'est déclaré dans un immeuble d' Yverdon, rue du Lac 44, au 3ème étage du bâtiment. Le sinistre a rapidement été maîtrisé par les pompiers. Une dizaine de personnes ont dû être évacuées, dont deux qui se sont rendues à l'hôpital pour effectuer des contrôles après avoir été incommodés par la fumée. Elles ont pu rapidement quitter l'établissement. Une partie des habitants ont été relogés par la commune d'Yverdon.



Le procureur de service a mandaté le groupe incendie de la Police de sûreté afin d'établir les causes de l'incendie qui sont vraisemblablement accidentelles

L'incendie a nécessité l'intervention de 14 hommes et 6 véhicules du SIS Yverdon, renforcés par 14 pompiers et 2 véhicules d'Yvonand . 3 ambulances ont également dépêchées sur place, ainsi que 2 patrouilles de la police municipale et une patrouille de la gendarmerie vaudoise.

Source : Police Cantonale Vaudoise
Photo : Joana Abriel

Yverdon VD : Incendie dans un immeuble locatif

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !