Lundi, 16 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Grolley FR : Incendie dans une carrosserie

Proposé par : admin Le 09/05/2011 à 09:10

118 ExpressCe jour, dimanche 8 mai 2011 à 14 h 40, une tierce personne informait la Police cantonale qu’un incendie s’était déclaré dans une carrosserie à Grolley, zone industrielle. Immédiatement, quarante pompiers locaux et du Centre de renfort de Fribourg se sont rendus sur place. Le sinistre a été maîtrisé très rapidement. Le Centre de renfort a effectué des mesures, pour s’assurer qu’il n’y a eu aucune émanation toxique.


La Police cantonale a fermé durant 60 minutes différentes routes permettant d’accéder à la zone industrielle. Des premiers éléments des investigations, il ressort que deux personnes œuvraient dans la carrosserie, lorsque le feu a débuté.

Un tiers intervenu de l’extérieur avec un extincteur pour essayer de maîtriser le sinistre, ainsi qu’une des deux personnes qui étaient dans la carrosserie ont été amenées à l’Hôpital cantonal pour contrôle.

Elles ont pu quitter l’établissement en fin d’après-midi. La police de sûreté fribourgeoise enquête pour définir les causes exactes du sinistre.

Source : Police Cantonale Fribourgeoise

Grolley FR : Incendie dans une carrosserie

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !