Lundi, 25 Janvier 2021
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Bussigny-près-Lausanne VD : Centre de tri en feu

Proposé par : admin Le 05/05/2011 à 12:50

118 ExpressCette nuit, un entrepôt du centre de tri d'une entreprise spécialisée dans la récolte des déchets industriels à Bussigny-près-Lausanne a été la proie des flammes. Les hommes du feu ont maîtrisé le sinistre qui n'a fait aucun blessé. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.


A la route de Crissier 10 à Bussigny-près-Lausanne, jeudi 5 mai 2011, peu avant une heure du matin, un témoin signalait au centre de traitement des alarmes (CTA) via le 118, que des flammes s'échappaient d'un centre de tri spécialisé dans la récolte de déchets industriels. Rapidement sur place, les pompiers ont maîtrisé le sinistre qui n'a fait aucune victime.

L'entrepôt est fortement endommagé ainsi qu'une pelle à pince. Les causes de l'incendie ne sont pas connues pour l'heure.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Des investigations sont menées par les enquêteurs de la police cantonale spécialistes en matière d'incendie, en collaboration avec les gendarmes du poste de Renens, afin de déterminer les causes de cet incendie.

Ce sinistre a nécessité l'intervention des pompiers du Service de défense incendie et secours (SDIS) Sorge et du Service de protection et sauvetage de Lausanne (SPSL) avec 35 hommes et 13 véhicules, de trois patrouilles de la gendarmerie vaudoise et d'une patrouille de la police de l'Ouest lausannois.

Source : Police Cantonale Vaudoise

Bussigny-près-Lausanne VD : Centre de tri en feu

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !