, 09 Août 2020
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Trélex VD : Incendie d'une villa

Proposé par : admin Le 03/01/2011 à 12:30

118 ExpressSamedi 01.01.2011, vers 18h45, une villa située au Chemin de la Gâchette à Trélex, a pris feu et rapidement le sinistre a percé la toiture. La villa était inoccupée depuis quelques jours. Le sinistre est vraisemblablement accidentel.


Samedi 1er janvier 2011, vers 18h45, plusieurs personnes ont informé le 118 de l'incendie d'une toiture d'une villa. Rapidement sur place, les pompiers du Service de défense incendie et secours (SDIS) de Nyon et des communes de Trélex, Givrins et Genolier, sous les ordres du capitaine Perey, ont du enfoncer la porte d'entrée pour combattre l'incendie; le feu avait déjà crevé le toit à leur arrivée. La villa était inoccupée depuis Noël. Elle a subi de grands dégâts et ses propriétaires ne pourront pas l'occuper avant de lourds travaux. Les causes du sinistre semblent accidentelles.

 Le Procureur de service a ouvert une enquête. Des investigations sont menées par les inspecteurs du groupe incendie et l'identité judiciaire de la Police de Sûreté en collaboration avec la gendarmerie de Nyon.

Sont intervenus :

  • 8 gendarmes du CIR Bursins et un gendarme du poste de Nyon
  • 45 pompiers et 10 véhicules du SDIS Nyon et de Trélex, Givrins et Genolier
  • l'inspecteur ECA
  • La Romande énergie
  • le Syndic de Trélex
Source : Police Cantonale Vaudoise

Trélex VD : Incendie d'une villa

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !