, 08 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Yverdon-les-bains VD : Incendie sous la toiture d'une villa

Proposé par : admin Le 26/11/2010 à 17:10

118 ExpressJeudi 25 novembre 2010, un incendie a fortement endommagé la toiture d'une villa à Yverdon-les-Bains. Il n’y a eu aucun blessé et une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.


Jeudi 25 novembre 2010, vers 05h25, un témoin informait le Centre de traitement des alarmes (CTA) de l’Etablissement cantonal d’assurances incendie via le numéro d’urgence 118, qu’un incendie venait de se déclarer dans une villa sise à l'avenue Haldimand à Yverdon-Les-Bains. Rapidement sur place, les agents de la police municipale d'Yverdon-les-Bains ont pu réveiller la locataire avant de l'extraire de son habitation. Les pompiers ont circonscrit le sinistre, qui a été complètement maîtrisé vers 07h30. Le feu semble avoir pris dans un bûcher en bois attenant à la partie maçonnée de la maison. Les flammes ont fortement endommagé le bûcher, la toiture et la charpente de la maison mais personne n'a été blessé. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.

Cet incendie a nécessité l’intervention des pompiers du Service incendie et secours d'Yverdon-les-Bains, avec 18 hommes et 7 véhicules. Deux patrouilles de la police municipale d'Yverdon-les-Bains et une patrouille de gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) d'Yverdon-les-Bains se sont également rendues sur place. Trois spécialistes des Chemins de fer fédéraux (CFF) ont procédé à la mise à terre des lignes pour les besoins de l'intervention.

Les enquêteurs spécialisés dans les incendies et ceux de l'identité judicaire de la Police de sûreté, en collaboration avec les gendarmes d'Yverdon-les-Bains, procèdent aux investigations nécessaires afin de déterminer les causes du sinistre.




Source : Police cantonale vaudoise

Yverdon-les-bains VD : Incendie sous la toiture d'une villa

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !