, 15 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Granges-Paccot A12 : Trois personnes grièvement blessées

Proposé par : admin Le 15/11/2010 à 13:45

118 ExpressVendredi 12 novembre 2010, vers 23 h 25, un automobiliste de 26 ans circulait sur l'autoroute A12, chaussée Alpes, de Fribourg en direction de Berne.


A la jonction de Fribourg Nord, il sortit de l’autoroute. Arrivée au bout de la voie de sortie, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il continua sa route tout droit et sa voiture heurta frontalement le nez physique au débouché de la route de Morat.

L’intervention des pompiers du PPS de Fribourg (10 hommes) a été nécessaire pour désincarcérer le conducteur et le passager arrière. Ces derniers, grièvement blessés, ont été héliportés par la REGA (2 hélicoptères) vers l’hôpital de l’Ile à Berne et le CHUV à Lausanne.

Le passager avant, également blessé grièvement, a, quant à lui, pu être extrait du véhicule et transporté à l’Hôpital Cantonal par une ambulance du SAS.

La sortie Fribourg Nord de l’autoroute A12, chaussée Alpes et la route de Morat, entre le giratoire du chemin de la Madeleine et le giratoire de la route du Lac, ont été fermés à la circulation pour les besoins de l’intervention durant 4 heures.

La police cantonale Fribourgeoise à lancé un appel à témoin

Source : Police cantonale Fribourgeoise

Granges-Paccot A12 : Trois personnes grièvement blessées

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !