Vendredi, 06 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Moudon VD : Embardée mortelle en ville

Proposé par : admin Le 27/09/2010 à 11:25

118 ExpressUn homme de 37 ans a perdu la vie au volant, vendredi soir, peu avant minuit, en ville de Moudon. L'excès de vitesse est manifeste, dans cet endroit qui a déjà connu d'autres accidents.


Le malheureux conduisait une BMW, immatriculée en France. A la rue des Combremont, en direction de Sottens, sur un tronçon rectiligne, sa voiture est partie en dérapage avant d'aller frapper de plein fouet un imposant mur de pierre.

Seul en cause dans cette embardée, cet ouvrier français qui était domicilié à Moudon a été tué sur le coup. L'excès de vitesse est manifeste. La voiture a été tordue, déchirée, sous la violence du choc. Les habitants du quartier se sont réveillés dans la stupeur, ce matin.

Endroit connu pour les excès de vitesse

Il s'agit du quatrième accident dans cet endroit en peu de temps (dont deux dans ce même mur), et du deuxième cette année. C'est toutefois le premier à l'issue fatale. L'endroit est bien connu des habitants pour les nombreux excès de vitesse qui y ont lieu.

"Paraît qu'il a pris sa voiture, qu'il a accéléré très vite... et puis il y a eu un grand bruit", raconte un homme. "Ah là, là! ça devait arriver! s'exclame un habitant de la rue. Certains roulent vraiment très vite dans ce coin. Il faut les voir! Ils accélèrent dès la sortie du virage et atteignent facilement les 80 km/h. J'ai souvent peur pour mes enfants. J'espère qu'on va nous mettre un gendarme couché."

Source : 24 Heures

Moudon VD : Embardée mortelle en ville

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !