, 15 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Incendie chez Bell à Bâle: le feu n'est toujours pas éteint

Proposé par : admin Le 29/03/2010 à 18:00

118 ExpressLe feu qui ravage depuis samedi matin un entrepôt frigorifique sur le site du groupe Bell, à Bâle, n'est toujours pas éteint. En raison d'un risque d'effondrement, les pompiers ne pouvent toujours pas accéder à l'intérieur des deux bâtiments.



Le feu qui ravage depuis samedi matin un entrepôt frigorifique sur le site du groupe Bell, à Bâle, n'est toujours pas éteint. En raison d'un risque d'effondrement, les pompiers ne pouvent toujours pas accéder à l'intérieur des deux bâtiments.

Ils ont toutefois commencé à percer de gros trous dans les murs. Comme aucune flamme n'en est sortie, l'opération doit être répétée sur les quatre étages, a expliqué un porte-parole du Ministère public.

Les employés des trois autres bâtiments du site ont pu reprendre le travail ce matin. Ces bâtiments, qui se trouvent à côté de la frontière franco-suisse, ont été sécurisés par les pompiers. Bell a loué des frigos pour remplacer provisoirement les entrepôts en feu, a indiqué un porte-parole du fabricant de produits carnés.

Bell estime la valeur de la viande et des pizzas détruites à environ deux millions de francs. Les dégâts sur les bâtiments n'ont pas encore été chiffrés. Il semble que des travaux de soudure soient à l'origine de l'incendie.

ATS

Incendie chez Bell à Bâle: le feu n'est toujours pas éteint

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !