Jeudi, 05 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Incendie chez Creabéton, Granges-près-Marnand

Proposé par : admin Le 03/03/2010 à 11:25

118 ExpressBROYE | Le feu s’est déclaré aux environs de 4h du matin. Le dépôt de menuiserie a été la proie des flammes.




© DR | Le dépôt de menuiserie du site de Granges-près-Marnand de l’entreprise spécialisée dans la fabrication de béton est parti en flammes dans la nuit de mardi à mercredi.

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans les entrepôts de menuiserie de Creabéton Matériaux SA, à Granges-près-Marnand. Le sinistre s’est déclaré aux environs de 4 h du matin. Des sapeurs-pompiers de Granges-près-Marnand, Payerne, Moudon et Lausanne se sont rendus sur place pour circonscrire le feu. Soit en tout 52 hommes et une douzaine de véhicules qui ont été engagés. Ce mercredi matin, les soldats du feu étaient encore en place jusqu’à 10h30, pour sécuriser les lieux, maîtriser le sinistre et éviter une reprise d’incendie.

Selon la police cantonale, «le feu a pris dans la halle de trois niveaux comprenant notamment une menuiserie et un stock de bois». Les causes du sinistre ne sont pour l’heure pas connues.

Malgré plusieurs tentatives, nous n’avons pas pu joindre les responsables de l’usine. Et pour l’heure, il est difficile de chiffrer l’ampleur des dégâts matériels.

Creabéton est une entreprise suisse spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits en béton. Sur les quatre sites de production, seul celui de Granges-près-Marnand se trouve en Suisse romande. L’entreprise compte un demi-millier d’employés.

24 Heures - A. P. N.

Incendie chez Creabéton, Granges-près-Marnand

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !