Jeudi, 28 Mars 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Lignerolle VD : Accident mortel de la circulation

Proposé par : admin Le 05/11/2009 à 18:20

118 ExpressJeudi après-midi un jeune automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule entre Ballaigues et Lignerolle. Après avoir quitté la chaussée, l'automobile a percuté une remorque agricole. Les secours n'ont pu que constater le décès du conducteur.




L'automobile s'est tué contre une remorque agricole.

Jeudi 5 novembre 2009, vers 14h20, un jeune automobiliste circulait sur la route cantonale entre Ballaigues et Lignerolle à une vitesse vraisemblablement inadaptée. Peu après un virage à droite, il a perdu la maîtrise de son véhicule qui a traversé la chaussée, franchi un talus situé à gauche selon son sens de marche et terminé son embardée plus de quinze mètres plus loin, en bordure d'un champ, heurtant violement une remorque agricole servant à transporter de l'eau pour le bétail.

Le conducteur est resté prisonnier du véhicule et les secours rapidement sur les lieux n'ont pu que constater son décès. Il s'agit d'un ressortissant portugais âgé d'une vingtaine d'années, domicilié dans la région.

Cet accident a nécessité l'intervention du Service incendie et secours de la Plaine de l'Orbe (SISPO) avec 8 hommes et 3 véhicules, d'une ambulance et du SMUR de l'Etablissement hospitalier du nord vaudois, site de Saint-Loup, de 4 patrouilles de la Police cantonale vaudoise des gendarmes du Centre d'intervention d'Yverdon-les-Bains et de Vallorbe ainsi que d'un spécialiste du groupe technique pour le constat. La route a été fermée à la circulation jusqu'à 17h50.

Le Juge d'instruction du Nord vaudois a ouvert une enquête pénale confiée aux gendarmes du Centre d'intervention du Nord vaudois.

Source : 20 minutes

Lignerolle VD : Accident mortel de la circulation

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !