Mardi, 20 Août 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Coppet VD : Trois blessés dans un accident sur l’A1

Proposé par : admin Le 25/10/2009 à 17:15

118 ExpressUn choc entre deux voitures, samedi soir sur l’A1 à hauteur de Coppet, a nécessité l’intervention d’un hélicoptère de la Rega. Les trois victimes sont hors de danger.




© GEORGES MEYRAT | Au total, trois personnes, deux femmes et un homme, ont dû être désincarcérées par les pompiers du SDIS de Nyon.

L’accident fut spectaculaire mais heureusement, «la vie des trois victimes n’a pas été mise en danger», indique la porte-parole de la gendarmerie, Olivia Cutruzzolà.

Vers 22h30 hier soir, sur l’autoroute A1 à hauteur de Coppet, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, pour une raison encore inconnue que s’efforcera de déterminer l’enquête, alors qu’il circulait sur la voie de dépassement, en direction de Genève. Heurtant la berme centrale, la voiture est ensuite revenue au milieu de la route, entrant en collision avec un autre automobile.

Au total, trois personnes, deux femmes et un homme, ont dû être désincarcérées par les pompiers du SDIS de Nyon.  Deux des victimes ont été héliportées par la Rega à l’Hôpital universitaire de Genève, «dans un état stable», précise Olivia Cutruzzolà.

Deux ambulances ont en outre été dépêchées sur place, de même que trois patrouilles de gendarmerie du Centre d’intervention régional de Bursins.
L’autoroute a été fermée deux heures de temps, «de 22h55 à 0h56, le temps de l’intervention et du dépannage des deux véhicules accidentés», indique la porte-parole de la police cantonale.

Source : 24 Heures - V. M.

Coppet VD : Trois blessés dans un accident sur l’A1

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !