, 15 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Lausanne VD : Grave accident de la circulation au Chalet-à-Gobet

Proposé par : admin Le 10/10/2009 à 16:40

118 ExpressEn début d'après-midi, un jeune automobiliste vaudois a perdu la maîtrise de son véhicule et a embouti une voiture circulant normalement en sens inverse. Deux personnes sont gravement blessées et une autre plus légèrement.



Aujourd'hui vers 12h30, un grave accident de la circulation s'est déroulé sur la route cantonale Lausanne-Berne, à la hauteur du restaurant de Vert-Bois au Chalet-à-Gobet. Un jeune automobiliste vaudois de la région qui circulait en direction de Berne, a perdu la maîtrise de son véhicule dans une longue courbe. Il a heurté frontalement  une voiture qui circulait normalement en sens inverse occupée par un conducteur et sa passagère d'une vingtaine d'année.

Sous l'effet du choc, le conducteur de la première voiture a été grièvement blessé, sa vie est en danger. La passagère du véhicule heurté est également gravement atteinte, toutefois sa vie n'est pas en danger, le conducteur n'étant pour sa part que légèrement touché.

Cet accident a nécessité l'intervention de deux ambulances du groupe sanitaire de Lausanne, d'un véhicule du SMUR, de trois véhicules du SSI (6 hommes) de Lausanne pour la désincarcération, ainsi que de plusieurs patrouilles de la gendarmerie.

Les trois personnes ont été acheminées en ambulance au CHUV.
Le Juge d'instruction de service a ouvert une enquête afin de déterminer les causes de cet accident.

Pour les besoins du constat la route est fermée jusqu'à 17h environ

Source : 24 Heures

Lausanne VD : Grave accident de la circulation au Chalet-à-Gobet

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !