, 15 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Pailly VD : Grave accident

Proposé par : admin Le 03/07/2009 à 21:20

118 ExpressTôt ce vendredi matin, un grave accident de la circulation s'est produit à Pailly. Une voiture a quitté la chaussée et violemment percuté un arbre. Les deux occupants ont été et emmenés au CHUV. Leur vie n'est pas en danger.



Durant la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 juillet 2009, à l'occasion d'une fête organisée pour la fin des études au refuge de Pailly, un véhicule a violemment percuté un arbre.

Vers 4h20, alors qu'ils circulaient en direction du refuge, le jeune conducteur, âgé de 17 ans (!), a perdu la maîtrise de l'automobile, quitté la chaussée sur sa gauche, circulé sur la partie herbeuse pour finalement heurter violemment un arbre. Le choc a alerté les personnes se trouvant encore au refuge. Tpis se sont rapidement rendus sur place pour porter secours aux blessés.

Le conducteur mineur est resté prisonnier du véhicule et a dû être désincarcéré par les pompiers de Lausanne puis emmené au CHUV par un hélicoptère de la REGA. Le passager et propriétaire du véhicule, âgé de 20 ans, a été pris en charge par une ambulance et également emmené au CHUV. La vie des deux occupants, domiciliés dans la région, n'est plus en danger.

Source : 24 Heures

Pailly VD : Grave accident

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !