, 15 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Malapalud VD : Accident mortel

Proposé par : admin Le 24/05/2009 à 10:50

118 ExpressLe passager arrière d'un petit coupé sport sorti de la route dans la nuit entre Morrens et Malapalud a été éjecté et s'est trouvé pris sous l'auto. Il est décédé sur place.




© Eric Jaquerod | L'un des passagers arrières a été éjecté et est décédé sur place.

Peu après 22 h hier soir , un jeune conducteur vaudois, âgé de 20 ans, habitant la région, circulait de Morrens vers Echallens au volant de son petit coupé sport. Il était accompagné de trois autres jeunes de la région.

Dans une courbe à gauche, selon son sens de marche, à proximité d'un manège, il a perdu la maîtrise de sa machine pour une raison encore indéterminée.  Lors de l'embardée, l'auto a fait plusieurs tonneaux.

Lors de ceux-ci, un passager arrière, âgé de 18 ans, a été éjecté de l'auto. Les secouristes l'ont trouvé coincé sous l'auto. Malgré leurs soins, il est décédé sur place. Les trois autres personnes ont été légèrement blessées.

Cet accident a nécessité l'intervention de quatre patrouilles de gendarmerie, deux ambulances, un véhicule du SMUR, un hélico de la REGA ainsi que les pompiers de Lausanne (trois véhicules / six personnes). Une enquête a été ouverte.

La route secondaire Echallens - Morrens a été fermée à la circulation durant toute la durée du constat d'accident. Elle a été réouverte vers1 h du matin.

Source : 24 Heures

Malapalud VD : Accident mortel

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !