Jeudi, 12 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Reichenburg SZ : Un mort et cinq blessés dans une collision

Proposé par : admin Le 10/04/2009 à 18:05

118 ExpressLa route des vacances pascales s'est montrée tragique pour une famille de l'Oberland zurichois ce vendredi à l'aube. Les parents et leurs trois enfants ont été blessés peu après leur départ dans une collision frontale sur une bretelle autoroutière du canton de Schwyz.



Agé de 24 ans, le conducteur schwyzois du véhicule qui les a percutés alors qu'il circulait à gauche est, lui, décédé sur les lieux de l'accident, à Reichenburg. Le chien qui l'accompagnait a subi le même destin, a précisé la police cantonale.

Les cinq membres de la famille ont été touchés à des degrés divers et transportés dans différents hôpitaux. La mère de 42 ans et sa fille de 9 ans sont les plus grièvement blessées. Le père, âgé de 44 ans, et les deux garçons, de 11 et 12 ans, sont moyennement atteints, selon la police schwyzoise.

Par ailleurs, six personnes ont été blessées, dont un couple et ses trois enfants, suite à une collision frontale jeudi soir près de Monsmier. Le conducteur du véhicule qui a heurté frontalement celui de la famille après en avoir perdu le contrôle est lui grièvement blessé. Il a été héliporté à l'hôpital.

Plus de trente sapeurs-pompiers ont en outre été nécessaires pour assurer les secours, la route étant restée fermée de 20h00 à près de minuit, précisent les autorités.

Source : SDA/ATS

Reichenburg SZ : Un mort et cinq blessés dans une collision

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !