, 15 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Ecublens VD : Cédez le passage fatal

Proposé par : admin Le 08/04/2009 à 10:35

118 ExpressA Ecublens hier en fin de soirées, une collision due à un refus de priorité a entraîné l'éjection mortelle du conducteur d'une des deux voitures




© Eric Jaquerod | L'état de la fourgonnette que conduisait la victime témoigne de la violence du choc.

Hier mardi, vers 23 h 50, un accident mortel de la circulation est survenu à Ecublens,  à l'intersection de la route du Pont Bleu avec le chemin de Champ-Colomb.

Un automobiliste domicilié dans le canton de Vaud de 30 ans quittait le chemin de Champ-Colomb et s'est engagé sur la route principale du Pont bleu, sans accorder la priorité à un véhicule piloté par un habitant de la région, âgé de 42 ans, explique le communiqué de la police cantonale.

Ejecté, ce dernier a été mortellement blessé. Les trois occupants du premier véhicule, légèrement blessés, ont été secourus par le personnel de deux ambulances et d'un SMUR. Plusieurs patrouilles de la Police de l'Ouest lausannois et de la gendarmerie ainsi que les pompiers sont intervenus.

Pour les besoins du constat, établi par la gendarmerie, la route a été fermée à la circulation durant 4 heures. Une déviation a été mise en place.

Source : 24 Heures

Ecublens VD : Cédez le passage fatal

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !