Samedi, 19 Septembre 2020
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Ecuvillens FR : Accident de travail - une personne est décédée

Proposé par : admin Le 19/03/2009 à 20:55

118 ExpressUn accident de travail a causé la mort d’un ouvrier jeudi à Ecuvillens. Celui-ci a été enseveli dans une tranchée sur un chantier.



Jeudi 19 mars 2009 à 13 h 55, l’intervention de la police cantonale était demandée à Ecuvillens pour un accident de travail sur un chantier. Sur place, les agents ont constaté que deux ouvriers étaient ensevelis dans une tranchée d’une profondeur d’environ 4 mètres.

Rapidement, des secours ont été portés par des tierces personnes à un ouvrier de 27 ans. Après environ une heure, ce denier a pu être dégagé par les sapeurs-pompiers locaux. Après avoir reçu les premiers soins d’un médecin, du personnel de la Rega et des ambulanciers, il a été héliporté par la REGA à l’hôpital fribourgeois - site de Fribourg.

La deuxième personne ensevelie, âgée de 46 ans, a pu être dégagé vers 17 :30  heures à l’aide d’une machine et des sapeurs-pompiers. Malheureusement, le médecin n’a pu que constater son décès.

Pour l’heure, les circonstances de cet accident ne sont pas clairement établies. Une enquête a été ouverte par le juge d’instruction.

Auteur : Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention

Ecuvillens FR : Accident de travail - une personne est décédée

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !