Vendredi, 24 Mai 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Frinvillier BE : Témoins d’un incendie recherché

Proposé par : admin Le 16/12/2008 à 12:45

SuisseUn incendie avait été allumé de manière intentionnelle au mois d’octobre dans les toilettes d’un wagon CFF circulant entre Bienne et La Chaux-de-Fonds. Les investigations menées jusqu’ici n’ayant pas encore permis d’interpeller l’auteur de cet acte, la police cantonale bernoise en appelle à la collaboration de la population.



Le jeudi 23 octobre 2008, vers 1050 heures, la passagère d’un train circulant de Bienne  en direction de La Chaux-de-Fonds avait constaté un fort dégagement de fumée en provenance des toilettes du wagon dans lequel elle se trouvait. Aidée par le mécanicien ayant arrêté son convoi en gare de Frinvillier, la femme était parvenue à éteindre diverses serviettes en papier allumées de manière intentionnelle par un inconnu. Celui-ci avait quitté le train lors de l’arrêt à Frinvillier. Il s’agissait d’un homme entre 28 et 38 ans, mesurant environ 185 cm, de corpulence athlétique et ayant des cheveux noirs et des yeux foncés. D’apparence soignée, l’inconnu portait au moment des faits un jeans classique, ainsi qu’un t-shirt de couleur blanc cassé à manche longue arborant une ligne foncée. Il tenait également un journal et un briquet à la main.

Les investigations menées jusqu’ici n’ayant pas encore permis d’interpeller l’auteur de ce geste, les enquêteurs en appellent à la collaboration de la population. De ce fait, la police cantonale bernoise à Péry-Reuchenette invite les personnes pouvant fournir des renseignements quant à cet acte ou quant à l’auteur de celui-ci à prendre contact avec elle en composant le 032 346 89 41.

(oc)

Source : Police cantonale bernoise

Frinvillier BE : Témoins d’un incendie recherché

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !