Mercredi, 19 Juin 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Augst BL : La police a arrêté deux hommes

Proposé par : admin Le 22/11/2008 à 14:45

SuisseLa police a interpellé deux hommes dans le cadre de son enquête sur l'incendie survenu le 15 novembre dans un cabaret à Augst (BL).



Deux personnes avaient péri dans les flammes.

Les deux hommes ont été arrêtés et placés en détention préventive, annonce samedi la police bâloise dans un communiqué. L'un d'entre eux a été libéré vendredi soir. Contactée par l'ATS, la police n'a pas souhaité fournir davantage d'informations.

L'incendie survenu samedi dernier avait coûté la vie à deux personnes et blessé trois autres. Une danseuse est par ailleurs toujours portée disparue.

Le lendemain du sinistre, les secouristes ont aperçu un corps au deuxième étage de la maison. Ils n'ont toutefois pas pu le sortir du bâtiment, ce dernier menaçant de s'effondrer. Les enquêteurs ne savent dès lors pas si ce corps est celui de la danseuse qui avait l'habitude de dormir dans le cabaret.

Lorsque l'incendie a éclaté, l'établissement était déjà fermé. On ne sait pas exactement combien de personnes s'y trouvaient. L'origine du sinistre n'est toujours pas connue.

Source: SDA/ATS

Augst BL : La police a arrêté deux hommes

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !