, 15 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Martigny VS : Une collision frontale fait deux blessés

Proposé par : admin Le 05/11/2008 à 22:35

118 ExpressLe 05.11.2008, à 15h10, une collision frontale a été provoquée par un conducteur ayant dépassé une voiture et un train routier malgré l'interdiction et la double ligne de sécurité.






Cet automobiliste, un Valaisan âgé de 53 ans,  a effectué ces dépassements interdits sur l'A21 alors qu'il circulait du giratoire du Transalpin en direction du tunnel du Mt-Chemin. Il s'est tout d'abord retrouvé face à une voiture dont il a uniquement percuté  le rétroviseur grâce au réflexe de l'autre conducteur qui s'est déporté sur sa droite.

Par la suite, une violente collision frontale s'est produite avec un véhicule de livraison qui, également, circulait normalement en sens inverse. Le conducteur de ce véhicule, âgé de 54 ans, originaire de Serbie-Montenegro et domicilié en Valais a été blessé à la tête. Il a été hospitalisé.

Le Valaisan ayant provoqué l'accident a été désincarcéré par les pompiers puis conduit par ambulance à l'hôpital. Il est grièvement blessé.

La route a été fermée jusqu'à 17h00.

Moyens engagés : 2 ambulances - pompiers de Martigny - Police municipale de Martigny - Service d'entretien - Police cantonale.

Source: Police cantonale valaisanne

Martigny VS : Une collision frontale fait deux blessés

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !