Lundi, 18 Novembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Sonceboz BE : Incendie à l'intérieur d'un appartement

Proposé par : admin Le 02/11/2008 à 17:50

118 Expresscpb. Trois personnes ont dû être hospitalisées au cours de la nuit de samedi à dimanche à Sonceboz à la suite d’un incendie ayant éclaté à l’intérieur de l’un des appartements d’une maison locative.



Il était environ 0225 heures, le dimanche 2 novembre 2008, lorsque la Centrale régionale d’engagement de la police cantonale bernoise à Bienne a été avisée du fait qu’un incendie avait éclaté à l’intérieur de l’un des appartements d’une maison locative à la rue du Collège à Sonceboz. Epaulés par leurs collègues de Corgémont et de Tramelan, les pompiers de la localité sont rapidement parvenus à maîtriser le sinistre. Vraisemblablement incommodées par la fumée, trois personnes ont dû être conduites à l’hôpital afin d’y subir un contrôle. Les locataires de la maison ont dû être temporairement relogés. Le montant des dommages n’a pas encore pu être établi de manière exacte.

Les investigations menées par la police cantonale bernoise ont permis de déterminer qu’une casserole contenant de l’huile et restée sans surveillance sur une plaque de cuisson était à l’origine de l’incendie.

Service régional de juges d'instruction I Jura bernois-Seeland

(oc)

Source : Police cantonale bernoise

Sonceboz BE : Incendie à l'intérieur d'un appartement

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !