Jeudi, 20 Juin 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Lausanne VD : Un ado de 14 ans électrocuté sur un wagon

Proposé par : admin Le 02/06/2008 à 19:00

118 ExpressUn jeune garçon de 14 ans s’est électrocuté sur le toit d’un wagon des chemins de fer dans le quartier de Sébeillon à Lausanne dimanche après-midi.



Les pompiers se sont immédiatement rendus sur place et la victime a été transportée en urgence à l’hôpital dans un état très grave, a communiqué lundi la police municipale de Lausanne.

L’alerte a été donnée par un habitant du quartier qui a vu la scène depuis son appartement. Il a observé la présence de plusieurs jeunes sur le toit d’un wagon des chemins de fer, puis un éclair. Quand les pompiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé un garçon de 14 ans couché entre deux wagons, grièvement brûlé. La victime a été transportée au CHUV dans un état critique.

La police de Lausanne est également intervenue avec plusieurs patrouilles de police secours et des inspecteurs de la police judiciaire pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet évènement. Les jeunes qui se trouvaient sur place, en état de choc, ont été pris en charge par une psychologue d’AVP Police (Association vaudoise des psychologues).

Une enquête a été ouverte par le Président du tribunal des mineurs afin d’éclaircir les circonstances exactes de cet accident.

Source : 20 Minutes - mam

Lausanne VD : Un ado de 14 ans électrocuté sur un wagon

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !