Vendredi, 19 Avril 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Renens VD : Collision frontale - voiture de police impliquée

Proposé par : admin Le 15/05/2008 à 17:45

118 ExpressJeudi 15 mai 2008, une collision frontale entre une voiture de la police de l'Ouest lausannois en course urgente et un autre véhicule a eu lieu à proximité du carrefour du Bois Genoud, à Renens. Les deux occupants de la voiture de police et l'automobiliste ont été gravement blessés et conduits en ambulances au CHUV, Lausanne. Leurs jours ne sont pas en danger.



Jeudi 15 mai 2008, vers 13h00, le conducteur d'une voiture de la police de l'Ouest lausannois et son passager se déplaçaient en course urgente, moyens prioritaires enclenchés (klaxons et feux bleus), de Renens en direction de Prilly. A la hauteur de la station service située sur la route de Cossonay, le conducteur a entrepris le dépassement d'un véhicule en franchissant la ligne de sécurité. Suite à cette manœuvre, une collision frontale s'est produite avec une automobiliste circulant en sens inverse. Gravement blessés, les trois occupants des véhicules ont été transportés en ambulances au CHUV. Leurs jours ne sont pas en danger.

Le brigadier et l'agent de police sont rattachés à la police de l'Ouest lausannois. La conductrice de la voiture, âgée de 32 ans, est domiciliée dans la région.

L'enquête menée par le personnel de la gendarmerie vaudoise permettra de déterminer dans quelles circonstances cet accident s'est produit lors d'une course urgente.

Sont intervenus plusieurs patrouilles de la Police cantonale vaudoise, un spécialiste de l'unité de la circulation de la gendarmerie pour le constat technique, 4 ambulances et le Service secours incendie (SSI) de Lausanne avec 5 hommes et 2 véhicules pour désincarcération de la conductrice.

Source : Police cantonale vaudoise

Renens VD : Collision frontale - voiture de police impliquée

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !