, 15 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Vandœuvres GE : Embardée mortelle à la route de Meinier

Proposé par : admin Le 27/01/2008 à 11:30

118 ExpressLe 24 janvier 2008, un automobiliste signale aux services d'urgence, la présence d'un véhicule accidenté dans un champ longeant la route de Meinier. A l'arrivée des secours, un homme âgé de 22 ans est retrouvé sans vie à côté du véhicule.




Il s’agit du deuxième accident mortel en 2008 dans le canton de Genève.

Il est près de 7h00 jeudi 24 janvier 2008, quand les services de police sont avisés par un automobiliste empruntant la route de Meinier, de la présence d'une voiture accidentée, respectivement sur le toit, dans un champ situé peu après la sortie du village de Vandoeuvres.

Une fois sur place, les services de secours vont découvrir à côté du véhicule accidenté, de marque "mini", le corps sans vie d'un jeune homme âgé de 22 ans résidant sur Genève. D'après les premiers éléments, le jeune conducteur circulait en direction de Vandoeuvres sur la route de Meinier. Entre la route de Choulex et le chemin de Bonvard, pour une raison encore indéterminée, le véhicule est parti en embardée sur le côté droit de la chaussée et a fini sa course dans le champ situé de l'autre côté de la route.

Une enquête est ouverte de manière à déterminer les causes de cet événement.
Il s'agit du deuxième accident mortel depuis le début de l'année en court.

La police recherche des éventuels témoins de cet accident ou pouvant apporter toute autres informations, lesquels pourront joindre la brigade de sécurité routière. Téléphone : 022 307.91.11.

Source : Police cantonale de Genève

Vandœuvres GE : Embardée mortelle à la route de Meinier

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !