, 15 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Corsier VD : Un canapé prend feu et provoque l’émoi

Proposé par : admin Le 08/01/2008 à 19:25

118 ExpressUn incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi dans la place-jardin d’un locatif. Des dégâts, mais pas de blessés.




MAFI | Dégagements de fumée Ils ont été suffisamment importants pour que les locataires sortent de leur appartement.

Il était 23 h 40 lundi soir lorsque les pompiers du Service de défense incendie et de secours (SDIS) Pèlerin ont été alarmés pour un incendie au chemin du Riant-Mont à Corsier. Douze hommes du feu sont intervenus à bord de quatre engins et ont circonscrit les flammes. Sans trop de problèmes, selon leur commandant.

En revanche, de forts dégagements de fumée ont contraint les locataires à quitter leur appartement. Les pompiers ont dû ventiler toutes les habitations avant que leurs occupants ne puissent les réinvestir. L’opération a duré une heure trente en tout et pour tout. Fort heureusement, le sinistre n’a pas occasionné de problèmes sérieux aux locataires et aucun n’a été médicalisé ou conduit à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Pour une raison encore indéterminée, un canapé, situé dans la place-jardin de l’immeuble locatif, s’est embrasé. Provoquant des dégâts relativement importants. Accident ou acte de pyromanie? C’est l’enquête qui le dira.

Source : 24 Heures - C.BO.

Corsier VD : Un canapé prend feu et provoque l’émoi

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !