, 08 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Genève: deux incendies détruisent des caves et une voiture

Proposé par : admin Le 18/09/2004 à 11:12

118 ExpressDeux incendies se sont produits vendredi soir à Genève sans faire de blessés, a annoncé la police cantonale. Le premier a détruit une douzaine de caves dans un immeuble du centre-ville. Dans le second cas, le feu a été bouté à une voiture stationnée.


Le véhicule était garé sur un quai du quartier de la Jonction. Il a été totalement détruit. Les dégâts sont estimés à environ 30 000 francs.

L'origine du sinistre est vraisemblablement criminelle, a indiqué à l'ats Patrick Pulh, porte-parole de la police cantonale genevoise. Celui-ci estime cependant que l'acte n'est pas lié aux récents incendies qui ont calciné une quinzaine de véhicules depuis vendredi passé, car les circonstances ne sont pas semblables.

Peu auparavant, une douzaine de caves ont été ravagées par les flammes dans un immeuble du centre-ville. Le feu a été maîtrisé vers 23 heures. Le bâtiment a été évacué, mais tous ses habitants, une vingtaine, ont pu regagner leurs appartements.

Une quinzaine de véhicules et 46 hommes ont été mobilisés pour éteindre le sinistre. Cet important dispositif est dû à la situation de l'immeuble en plein centre-ville, a précisé le porte-parole. Le montant des dommage n'est pour l'heure pas connu.

180116 sep 04
SDA-ATS
 
swissinfo/Radio Suisse Internationale

Genève: deux incendies détruisent des caves et une voiture

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !