, 18 Août 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Genève : Des inconnus mettent le feu à une voiture de police genevoise

Proposé par : admin Le 02/09/2007 à 19:55

118 ExpressDes inconnus ont bouté le feu à une voiture de la police genevoise dans la nuit de samedi à dimanche. L'incendie qui a suivi a complètement détruit le véhicule de patrouille et provoqué des dommages au bâtiment devant lequel il était garé.



La voiture était normalement stationnée sur la case «police» du poste de gendarmerie de la Servette. Vers 02h25, l'attention des agents à l'intérieur du bâtiment a été attirée par le bruit d'une vitre brisée, a relaté la police de Genève dimanche dans un communiqué. Une fois dehors, les gendarmes ont constaté que leur véhicule de service était en feu.

Trois individus ont été remarqués. Ils étaient habillés en noir et se sont enfuis dans le quartier. Ils ont pu prendre la poudre d'escampette malgré le dispositif de recherche rapidement mis en place.
Les premières constatations montrent que les inconnus ont jeté une bouteille incendiaire dans la voiture de patrouille et deux bouteilles similaires contre les murs du poste de police. Deux autres bouteilles incendiaires, intactes, ont été retrouvées non loin, dissimulées dans un buisson.

Les investigations sont en cours afin d'identifier les auteurs de ces déprédations. Les pompiers sont intervenus avec neuf hommes et deux véhicules pour maîtriser le sinistre.

Source : Tribune de Genève

Genève : Des inconnus mettent le feu à une voiture de police genevoise

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !