Mardi, 17 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Genève : Incendie spectaculaire à Palexpo

Proposé par : admin Le 07/07/2007 à 08:15

118 ExpressLa toiture très endommagée, mais pas de blessé.




Un incendie s'est déclaré à Palexpo vendredi vers 18h20. La toiture du hall principal a été très endommagée mais personne n'a été blessé. Le sinistre était très spectaculaire et aurait pu être beaucoup plus grave. A 18h45, les pompiers l'avaient maîtrisé.

Le feu a pris dans le circuit de la ventilation du hall principal, a indiqué à l'ATS le capitaine du Service d'incendie et de secours Michel Bernard, qui a dirigé l'opération sur place. «C'était très spectaculaire et cela aurait pu être très conséquent», a ajouté le porte-parole de la police genevoise Patrick Pulh.

Selon les premiers indices, l'origine du sinistre ne semble pas être criminelle, a-t-il précisé. Il s'agirait plutôt d'une surchauffe du système électrique. M. Puhl n'a pas encore pu chiffrer le montant des dégâts.

Huit véhicules et vingt hommes du SIS sont intervenus pour éteindre l'incendie. Ils étaient épaulés par quatre véhicules et douze hommes du service de pompiers de l'aéroport.

Source: SDA/ATS



Dernière modification 15h12

Reportage vidéo de la TSR : 12:45 le journal : Halle de Palexpo (GE): un incendie se déclare dans le système de ventilation et détruit une partie de la toiture

Genève : Incendie spectaculaire à Palexpo

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !