Lundi, 16 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

St-Triphon/Aigle VD : Deux trains routiers se percutent

Proposé par : admin Le 15/06/2007 à 19:05

118 ExpressDeux trains routiers se sont heurtés entre St-Triphon et Aigle. Un convoi qui venait de quitter la raffinerie avec une cargaison de vingt-trois milles litres d'essence a fini dans un champ.





Selon la police, un des semi-remorques a dérapé et empiété sur la partie gauche de la chaussée au moment où survenait en sens inverse un autre véhicule articulé lourd, immatriculé dans le canton du Valais. Ce convoi venait de quitter la raffinerie avec vingt-trois milles litres d'essence.

Le conducteur valaisan a tenté d'éviter l'accident en donnant un coup de volant. Malgré cette tentative, le choc s'est produit à la hauteur de la cabine et sur l'avant de la citerne, côté gauche. Le véhicule articulé rempli d'essence a ensuite quitté la route pour s'immobiliser sur ses roues, dans un champ.

Le conducteur valaisan, âgé de cinquante six ans a été blessé au visage; il a été conduit à l'hôpital de Monthey par une ambulance. Le conducteur neuchâtelois, âgé de quarante trois ans n'a pas été blessé.

Cet accident a nécessité la fermeture complète de la route, jusqu'à 17h30, environ.

Source : 20minutes.ch

St-Triphon/Aigle VD : Deux trains routiers se percutent

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !