Mardi, 17 Juillet 2018
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Agarn VS : Accident entre trois voitures - neuf blessés

Proposé par : admin Le 11/03/2007 à 22:50

118 ExpressUn accident s'est produit entre trois voitures dimanche après-midi entre Tourtemagne et La Souste, en Valais. Neuf personnes ont été blessées, dont un père et son enfant, grièvement touchés.



Un premier choc a eu lieu vers 16h30. Un Valaisan de 47 ans, qui roulait avec son fils et une passagère, s'est déporté sur la gauche et a heurté un véhicule qui arrivait en sens inverse. Ce dernier, dévié de sa trajectoire, a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit, a indiqué la police valaisanne. De cette voiture, deux personnes, légèrement blessées, ont été transportées à l'hôpital de Viège (VS).

La première voiture, toujours déportée sur la gauche, est entrée en collision avec une autre voiture qui arrivait normalement en sens inverse. La conductrice de ce troisième véhicule, blessée, a été transportée en ambulance à l'hôpital de Sion. Les trois enfants qui l'accompagnaient ont été légèrement blessés et conduits à l'hôpital de Viège.

Le père et le fils, qui occupaient la première voiture, ont été grièvement blessés et héliportés à l'hôpital de l'Ile à Berne ainsi qu'au CHUV à Lausanne. La passagère, moyennement blessée, a été transportée à l'hôpital de Sion. La route cantonale T9 a été fermée à la circulation jusqu'à 18h30.

Source : SDA/ATS

Agarn VS : Accident entre trois voitures - neuf blessés

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !