Mercredi, 24 Janvier 2018
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Lausanne VD : Le feu détruit une vitrine

Proposé par : admin Le 10/03/2007 à 21:50

118 ExpressSes travaux de rénovation à peine achevés, la boutique WE a failli partir en fumée.



Hier, la boutique WE était en pleine effervescence. Après deux mois de travaux de rénovation et un investissement approchant le million de francs, le détaillant en vêtements masculins mettait la dernière main aux préparatifs pour sa réouverture d'aujourd'hui. Pourtant, l'événement à bien failli tourner court. Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux environ d'une heure du matin, une benne à ordures a été la proie des flammes juste devant la vitrine toute neuve. Celle-ci a éclaté sous la chaleur dégagée par l'incendie. «Nous avions laissé des déchets de chantier dans la benne et, ce matin, presque tout avait été consumé», raconte le gérant Dave Pilloud. Pour lui, l'incendie est probablement le fait de noctambules. Par chance, le feu ne s'est pas propagé dans la boutique et aucune odeur de fumée ne pouvait être décelée.

WE rouvre donc bien ses portes aujourd'hui sur un intérieur complètement réaménagé. Entrée, mobilier, sol, escaliers et cabines d'essayage aux rideaux de velours rouge: tout est neuf.

La boutique WE est la représentante lausannoise d'un groupe hollandais du même nom. Elle est présente depuis une vingtaine d'années à la place Grand-Saint-Jean.

Source : 24 Heures - Alain Détraz

Lausanne VD : Le feu détruit une vitrine

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !