Mardi, 20 Août 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Genève : Spectaculaire accident de tram

Proposé par : admin Le 15/06/2006 à 17:20

118 Express

Une rame du tram a dérailler vers 16h20 à l'angle de la rue du Stand et du boulevard Georges-Favon. Le convoi, qui circulait en direction de Cornavin, s'est arrêté contre la vitrine d'un agent immobilier à droite de la chaussée.



Il n'y a heureusement que deux blessés légers. En revanche, les dégâts matériels sont impressionnant. La circulation des bus et des trams est interrompue. Les pompiers et les forces de l'ordre sont sur place. Il est par ailleurs fortement déconseillé d'emprunter ces axes de circulation.

2ième communiqué :

La raison pour laquelle le tram a déraillé au Boulevard Georges-Favon n'est pas encore connue.

Pour l'heure la police  présente sur les lieux en force, n'a que très peu d'informations. Les pompiers sont arrivés les premiers sur places avec 9 véhicules et 24 hommes. Ils n'ont constaté que trois blessés légers et des dégâts matériels.

Quant à la circulation, le boulevard Georges-Favon est actuellement bloqué. Il va en outre falloir plusieurs heures pour enlever le tram et permettre ainsi à la circulation de reprendre son cours.

Il est hautement recommandé aux usagers de la route d'éviter le secteur: boulevard Geroges-Favon, rue du Stand, pont de la Coulouvrenière ainsi que Plainpalais.

L'office fédéral des transports diligentera ujne enquête afin de déterminer les raisons exactes de l'accident.

Source : Tribune de Genève

Genève : Spectaculaire accident de tram

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !