Vendredi, 24 Mai 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Buchs (AG) : Un feu éclate dans un centre de requérants d'asile

Proposé par : admin Le 06/11/2005 à 20:26

118 Express

Une femme a été légèrement intoxiquée lors d'un incendie qui a éclaté dans un centre de requérants d'asile à Buchs (AG) dimanche. Les dégâts sont estimés à 100 000 francs. La police a ouvert une enquête pour déterminer les origines du sinistre.


Un sofa a pris feu en matinée dans le salon du centre. Les pompiers ont rapidement pu maîtriser l'incendie, a précisé la police cantonale argovienne dans un communiqué. Incommodée, la femme a été transportée à l'hôpital pour recevoir des soins en ambulatoire.

Selon les premières informations, le salon situé au rez-de-chaussée du centre de deux étages a été ouvert vers 07h00 par une responsable. Celle-ci a vu par la suite deux personnes qu'elle ne connaissait pas entrer dans la pièce, puis la quitter en courant quelques instants plus tard.

Huit personnes étaient dans le bâtiment lorsque l'incendie a éclaté. Au total, 36 requérants d'asile sont logés dans le centre. Le lieu étant provisoirement inhabitable, ils ont été relogés dans un logement vide, à Suhr.
 
Source : Swissinfo.org / SDA-ATS

Buchs (AG) : Un feu éclate dans un centre de requérants d'asile

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !