Mardi, 17 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Grave accident sur la route du Mollendruz 31/07/2015

Proposé par : pompierpro Le 01/08/2015 à 18:55

118 Express

CANTON DE VAUD

Quatre personnes ont été blessées dans un accident peu avant le village de l’Isle. Un homme a perdu la maîtrise de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux.



Accident spectaculaire vendredi 31 juillet dans l'après-midi près du village de l'Isle, sur la route du Mollendruz. Un automobiliste portugais, âgé de 22 ans et domicilié à la Vallée de Joux a perdu la maîtrise de son voiture dans un virage.

Le véhicule a d'abord zigzagué, avant d’heurter un arbre, d’effectuer deux tonneaux, de toucher à nouveau un arbre à une hauteur de plus de deux mètres. Il s'est finalement immobilisé dans l'herbe, a indiqué la police vaudoise dans un communiqué samedi 1er août.

Contusions surtout

Des témoins ont très vite porté secours aux quatre occupants du véhicule, avant l'arrivée des secours, dont un hélicoptètre de la Rega. Les passagers, âgés de 20 à 21 ans, également domiciliés à la Vallée de Joux, souffrent de diverses contusions. L’un d’eux souffre peut-être d'une fracture à une vertèbre. Ils ont été pris en charge à l’hôpital de Morges et Saint-Loup.

Selon la police, le conducteur roulait trop vite, à plus 100 km/h. Il a déclaré qu’il avait fumé un joint avant de prendre le volant. Son permis de conduire a été saisi immédiatement.(Newsnet)

Grave accident sur la route du Mollendruz 31/07/2015

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !