Mardi, 17 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Un camion-citerne se renverse près de Gampel

Proposé par : pompierpro Le 17/01/2015 à 08:20

118 Express

VALAIS

Le chauffeur a perdu la maîtrise du camion et le véhicule s'est couché sur le flanc. Les pompiers sont intervenus pour pomper l'essence.



Un camion-citerne transportant de l'essence est sorti de la route et s'est renversé ce vendredi matin vers 7h00 près de Gampel (VS). Le conducteur est sain et sauf. Pour permettre le nettoyage de la chaussée, la route cantonale en direction de Gampel sera fermée jusqu'en fin d'après-midi.

Selon les premières indications, aucun autre usager de la route n'est en cause, a déclaré Christian Zuber, porte-parole de la police cantonale valaisanne. Le chauffeur a perdu la maîtrise du camion, s'est retrouvé sur la voie de gauche où son véhicule s'est couché sur le flanc. Les raisons de l'accident n'ont pas encore été clarifiées.

Pompage nécessaire

Les pompiers s'activent en ce moment à pomper l'essence et enlever le véhicule. Cette opération devait durer jusque dans l'après-midi, a précisé Christian Zuber.

Le trafic est dévié par Niederampel. Toutefois les poids lourds devront attendre la réouverture de la route cantonale pour continuer leur trajet. Des espaces de stationnement ont ainsi été aménagés pour les camions à Tourtemagne et Rarogne.(ats/Newsnet)

photo et article: le matin

Un camion-citerne se renverse près de Gampel

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !