Lundi, 16 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Tongrine ( BE) un feu de maison le 02/01/15

Proposé par : pompierpro Le 03/01/2015 à 12:40

International

Tongrinne: une fillette de 12 ans sort indemne de l'incendie de sa maison



Une fillette d’une douzaine d’années est sortie indemne de l’incendie de sa maison ce jeudi vers 22h30, rue du château de Tongrenelle à Tongrinne. L’incendie est d’origine accidentelle, ont indiqué vendredi matin les pompiers de Sambreville.

La toiture ainsi que le premier étage, où se trouvaient les chambres, ont été détruits par les flammes. Le reste de l’habitation a subi les dégâts provoqués par les eaux.

Seule une adolescente occupait la maison lors du sinistre. Elle doit son salut au détecteur de fumée qui s’est déclenché. «Elle est aussitôt sortie de la maison et a appelé ses parents en leur disant qu’il y avait le feu. Elle se trouvait dans l’une des chambres quand l’incendie a pris», a expliqué l’adjudant Christian Stienon, des pompiers de Sambreville.

L’adjudant a évoqué un incendie d’origine accidentelle car il s’agit vraisemblablement d’une surchauffe au niveau du conduit en inox de la cheminée.

L’incendie était sous contrôle vers 23h00 grâce notamment à l’intervention des pompiers de Fosses-la-Ville, Gembloux et Fleurus, venus en renfort

Photo et article; journal local

Tongrine ( BE) un feu de maison le 02/01/15

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !