, 08 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

accident dans le Vaudois 04/11/2013

Proposé par : pompierpro Le 05/11/2013 à 21:10

118 Express

Trois blessés graves dans un double carambolage dans le Nord vaudois



Un conducteur a provoqué deux accidents, dont l'un a fait trois blessés graves, dimanche soir dans le Nord vaudois. La semi-autoroute entre Vallorbe et Orbe a été fermée durant plusieurs heures.

Un conducteur est impliqué dans un double carambolage survenu dimanche en début de soirée sur la semi-autoroute entre Vallorbe et Orbe, dans le canton de Vaud. Le second impact a fait trois blessés graves. La semi-autoroute est restée fermée jusque tard dans la nuit.

"Un premier accrochage de moindre gravité s'est produit peu après Vallorbe. Il impliquait trois véhicules, mais n'a pas fait de blessé", a indiqué dimanche soir Roger Muller, répondant presse de la police vaudoise.

Seul à bord

Le conducteur a continué son chemin et a vraisemblablement provoqué un second accident sur l'A9b, entre la sortie des Clées et Orbe. Trois personnes, dont le conducteur fautif, ont été grièvement blessées. Elles ont été héliportées à l'hôpital. Quelques blessés plus légers ont été pris en charge sur place.

Le conducteur en cause circulait de Vallorbe en direction d'Orbe. Il était seul à bord. La police ignore encore les raisons de ce double accident.


Source RTS INFO


accident dans le Vaudois 04/11/2013

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !