Vendredi, 20 Septembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Vevey VD : Dix génisses "naufragées du macadam"

Proposé par : Buck118 Le 04/06/2008 à 19:35

118 ExpressSpectaculaire accident de la circulation ce matin à Vevey: dix génisses se sont retrouvées sur la chaussée après le renversement de leur remorque. Plus de peur que de mal.




Photo : Arnold Burgherr

Qui a dit que les badauds qui se rincent l'oeil devant les accidents avaient le regard bovin?

Spectaculaire accident de la route ce matin vers 10 h 45 non loin du siège mondial de Nestlé, à l'entrée Ouest de Vevey.

Un tracteur qui transportait dix génisses dans une bétaillère circulait en direction du centre-ville lorsque la remorque s'est renversée dans une courbe à gauche. "Le conducteur du tracteur roulait à vitesse normale. Mais les bovins ont été déportés sur le côté droit de la bétaillère qui a basculé", explique sur place le chef d'intervention de Police Riviera.

Aucun animal n'a été blessé dans l'accident. La route a été entièrement fermée à la circulation. Devant de nombreux curieux et sous l'oeil des dix génisses attachées en rang d'oignon à une barrière, les sapeurs du CRDIS Riviera ont soulevé la remorque à l'aide du grue pour la remettre d'aplomb. Les lignes à haute tension utilisées par les bus VMCV ont été coupées durant l'intervention pour des raisons de sécurité. Le trafic a été perturbé pendant une heure environ.

Source : 24 heure / Raphaël Delessert

Vevey VD : Dix génisses "naufragées du macadam"

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !